Applications pour la grossesse

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Être enceinte signifie se trouver dans la période la plus fascinante pour toute femme. Les 9 mois de grossesse feront vivre à la future maman des moments inoubliables, mais ils provoqueront également de nombreuses questions que vous pouvez résoudre grâce aux applis de grossesse.Il existe de nombreux experts en la matière qui peuvent résoudre toutes sortes de questions, mais aujourd’hui, la femme enceinte dispose d’une nouvelle méthode : elle peut consulter des applis, à télécharger gratuitement, qui lui apportent sécurité, confiance et surtout des réponses à des milliers de questions.

Quelles sont les meilleures applications pour la grossesse ?

Tout d’abord, « My Pregnancy Day by Day » est l’application mobile la plus connue et la plus téléchargée au monde. Il est capable de reconnaître les changements mensuels de votre corps et de celui de votre bébé. Il calcule également la date approximative de la naissance de votre bébé. Il calcule également votre date d’échéance approximative. Elle vous indique également vos jours les plus fertiles et prédit vos phases d’ovulation.

« BabyBump Pregnancy » est une autre application très complète pour les femmes enceintes. Elle suit la prise de poids, le tour de taille, les contractions et les coups de pied du bébé.

Pour la femme enceinte qui aime être active, il existe l’application « Moms in shape ». Il vous enseigne les lignes directrices d’une bonne nutrition, quelques exercices de fitness avec des entraînements adaptés à votre grossesse et la respiration correcte pendant l’accouchement.

Ensuite, « Grossesse et alimentation » traite strictement de votre alimentation. Il vous apprend quels sont les aliments à éviter pendant la grossesse et l’allaitement et veille à ce que vous ayez une alimentation saine et équilibrée.

Pour les futures mamans qui ne savent pas comment nommer leur bébé, il existe l’application pour la grossesse « My baby names ». Il contient des noms de toutes sortes et compte plus de soixante-dix nationalités. Il convient de mentionner que « El nombre de mi bebé » propose plus de 10 000 noms en espagnol et pour Android.

Une autre application très utile qui indique les médicaments à éviter pendant les 9 mois de grossesse est « EmbaMed ».

Avec « Bébé virtuel » vous vous testerez en tant que parent, en mettant en pratique vos compétences avec un bébé virtuel qui se comporte exactement comme votre bébé.

Notre application « Baby Exclusives »

Nous avons également une application grossesse très utile pour toute femme enceinte. Les mamans et futures mamans ont la possibilité de bénéficier de réductions allant jusqu’à 50 % sur des produits de puériculture, disponibles uniquement sur notre application. Nous disposons également d’un réseau social privépour les mamans heureuses qui peuvent partager avec d’autres mamans des conseils sur la grossesse, le bébé et l’alimentation, ainsi que des démonstrations vidéo des dernières tendances en matière de poussettes, de baignoires pour bébé, de poussettes légères ou de tire-lait.

Source de l’image : http://ow.ly/JFQvP

Les questions les plus posées sur le sujet :

Quelle application peut détecter une grossesse ?

Le nouveau test de grossesse First Response synchronise vos résultats avec votre téléphone. Grâce à un minuscule module Bluetooth jetable placé dans le bâtonnet urinaire, la nouvelle application First Response Pregnancy PRO simplifie l’expérience consistant à savoir si vous êtes enceinte.

Quand dois-je commencer à utiliser l’application grossesse ?

Vous pouvez commencer à utiliser l’application dès que vous découvrez que vous êtes enceinte. La plupart des applications sont personnalisées et vous demandent d’indiquer à quel stade de la grossesse vous vous trouvez. Les applications fournissent également des mises à jour en temps réel pour montrer le développement de votre bébé dans l’utérus. Notez qu’il n’est jamais trop tard pour commencer le suivi.

Quelle est la meilleure application pour la grossesse ?

Les meilleures applications de suivi de grossesse de 2021 Les meilleures applications de suivi de grossesse. Suivi de grossesse – BabyCenter. Ovia Pregnancy Tracker. Suivi de la grossesse et du bébé WTE. Suivi de la grossesse et du bébé WTE. WebMD Grossesse. Ma grossesse. Pregnancy App Preglife. Plus… –

Que faire après un test de grossesse positif ?

Que faire après un test de grossesse positif ? Consultez votre médecin. … Regardez honnêtement les changements de vie que vous devrez faire. … Commencez à prendre des vitamines prénatales. … Consultez votre dentiste. … Réévaluez votre travail. … Prenez bien soin de vous. … Dites-le au monde.

Puis-je faire un test de grossesse sur mon téléphone ?

Pregnancy PRO est le premier et le seul test de grossesse compatible Bluetooth® qui se connecte à une application mobile. L’application connectée offre aux utilisateurs une expérience unique basée sur leur profil d’utilisateur et le résultat du test.

Puis-je faire un test de grossesse en ligne ?

Un test de grossesse à domicile est l’un des moyens les plus rapides et les moins chers de savoir si vous êtes enceinte. Vous pouvez acheter ces tests dans n’importe quelle épicerie, pharmacie, ou même en ligne. Ils sont conçus pour détecter l’hormone de grossesse.

Quand puis-je dire aux gens que je suis enceinte ?

De nombreuses femmes choisissent de retarder l’annonce de leur grossesse au moins jusqu’à la fin du premier trimestre (12 semaines de grossesse). Cette décision est généralement attribuée au risque de fausse couche pendant cette période, mais le seuil des 12 semaines n’est pas une règle absolue que vous devez suivre.

Quand le deuxième trimestre commence-t-il ?

Deuxième trimestre (14 à 26 semaines) Entre la 16e et la 20e semaine de grossesse, vous pourrez sentir les premiers battements de votre bébé.

A combien de semaines de ma grossesse en suis-je ?

La plupart des grossesses durent environ 40 semaines (ou 38 semaines à partir de la conception). La meilleure façon d’estimer la date d’accouchement est donc de compter 40 semaines, ou 280 jours, à partir du premier jour de votre dernière menstruation (LMP). Une autre façon de procéder est de soustraire trois mois du premier jour de vos dernières règles et d’ajouter sept jours.

Les articles qui peuvent vous intéresser :
Recevoir nos conseils gratuitement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *