Voyager avec des bébés à Pâques

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Voyager avec des bébés pendant la semaine n’est plus aussi inconfortable qu’on pourrait le croire. Aujourd’hui, nous pouvons partir avec eux à la campagne, à la plage ou dans n’importe quelle ville, en tenant compte d’une série d’indications très pratiques.

Les vacances de Pâques approchent, même si beaucoup ont déjà commencé aujourd’hui, et vous êtes probablement déjà en train de planifier votre voyage. Si nous allons à la campagne, nous pouvons opter pour des maisons rurales qui nous offrent tout le confort, même pour notre bébé. Pour cela, il serait bon de se rendre dans l’un des hôtels qui disposent d’un spa pour bébé, car tous les hôtels ne proposent pas ce service. L’un des hôtels où vous pouvez bénéficier de ce service est le Hotel Milano Real à Ávila, dans la Sierra de Gredos, à côté du village de Hoyos del Espino. Cet endroit est prêt à fournir tout ce dont notre bébé a besoin.

Si nous allons à la plage, vous pouvez trouver certains des villages des Asturies ou de Cantabrie, parfaits pour passer quelques jours avec votre famille. L’idéal serait de chercher un appartement où nous aurions tout le confort. Vous verrez que votre bébé se sentira plus à l’aise dans cet environnement sain. Les promenades le long des plages ou le charme de la nature sont quelques-uns des attraits de ces communes.

Si, en revanche, nous nous rendons dans la grande ou la petite ville, nous profiterons de ses contrastes, de ses parcs, de son offre culturelle et gastronomique. Quelques jours pleins d’activités pour toute la famille. Une offre plus adaptée aux parents urbains, qui apprécient toujours l’ensemble de l’environnement social. Pour ce type de voyage, l’option la plus confortable est un bon hôtel avec des services pour les femmes enceintes et les bébés, bien qu’une option moins chère soit toujours de louer un appartement pour 1 ou 2 familles, même si vous devez tout faire vous-même. Barcelone, Madrid, Séville, Saint-Sébastien ou sont les destinations choisies par la plupart des gens.

Voyager avec des bébés est toujours une aventure, vous devez donc bien planifier votre voyage.

Voyager avec des bébés en avion

Si vous voyagez en avion, sachez que de nombreuses compagnies aériennes proposent un service où votre bébé peut dormir ou jouer à sa guise. Renseignez-vous avant de réserver votre vol et faites-le avec la compagnie aérienne qui dispose d’un service pour les bébés, si possible.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, ne vous inquiétez pas non plus, car on y trouve tout ce dont vous avez besoin et qui est essentiel pour votre bébé, depuis les préparatifs pour l’alimentation de votre bébé jusqu’aux soins que vous devez lui apporter.

Enfin, si nous voyageons en train, nous pouvons choisir de préférence l’AVE, car c’est un moyen de transport rapide et plus adapté si nous emmenons un bébé avec nous, que si nous choisissons le train conventionnel.

Chacun de ces endroits mentionnés a un charme particulier. Ils ont tous une chose en commun, à savoir que nous pouvons voyager avec des bébés et profiter de nos vacances en famille. Joyeuses Pâques.

Les questions les plus posées sur le sujet :

Combien de temps peut-on voyager en voiture avec un nouveau-né ?

Si vous vous demandez à partir de quand vous pouvez voyager en voiture avec votre bébé, disons des trajets de moins d’une heure, alors tant que votre bébé a un siège auto pour bébé bien ajusté et approuvé, il est en sécurité dès la naissance.

Est-il sûr de voyager en train avec un bébé de 2 mois ?

L’Indian Railways n’a pas de politique concernant les bébés et les jeunes enfants. … S’ils pensent qu’il est acceptable de transporter des bébés, ils peuvent le faire. Cependant, les médecins suggèrent qu’un bébé ne devrait pas quitter la maison pendant au moins 40 jours, car il s’habituera à son nouvel environnement et prendra également des forces pendant ces jours.

Peut-on voyager avec un bébé de 6 semaines ?

La plupart des pédiatres estiment qu’un bébé de 4 à 6 semaines peut prendre l’avion, explique le docteur Elizabeth Berger, mais cela ne concerne que les bébés en bonne santé qui ont le feu vert du médecin. Les bébés prématurés, ainsi que ceux qui souffrent de problèmes respiratoires ou autres, s’en sortent mieux au sol.

Peut-on voyager avec un bébé de 9 mois ?

Il n’existe pas de recommandations officielles sur l’âge auquel un nourrisson doit embarquer pour son premier vol. … Certaines compagnies aériennes, comme United Airlines, exigent que les bébés soient âgés d’au moins 7 semaines pour prendre l’avion, tandis que d’autres, comme Delta et American Airlines, autorisent les nouveau-nés de moins de 7 semaines à prendre l’avion à condition d’avoir un certificat médical.

Peut-on sortir avec un bébé de 3 semaines ?

Selon la plupart des experts en santé pédiatrique, les nourrissons peuvent être emmenés tout de suite en public ou à l’extérieur, à condition que les parents respectent certaines précautions de sécurité de base. Il n’est pas nécessaire d’attendre l’âge de 6 semaines ou de 2 mois. Sortir, et en particulier sortir dans la nature, est bénéfique pour les parents et les bébés.

Peut-on faire un voyage en voiture avec un nouveau-né ?

Quand un bébé peut-il voyager en voiture en toute sécurité ? Votre nouveau-né est probablement arrivé à la maison en voiture, il n’y a donc pas de réelles restrictions pour les voyages en voiture, si ce n’est le rappel général du développement du système immunitaire. Cependant, chacun aura probablement besoin d’une pause toutes les heures environ pour les tétées, les changes et les câlins.

Combien de temps un bébé de 6 mois peut-il rester dans un siège auto ?

Toutefois, les professionnels de la santé infantile, les experts en sécurité et la plupart des constructeurs automobiles recommandent de ne pas laisser les bébés dans un siège auto plus de deux heures d’affilée et de les en sortir fréquemment. Si votre voyage implique de conduire pendant de longues périodes, vous devez vous arrêter régulièrement pour faire des pauses.

Peut-on emmener un bébé de 3 mois en voyage en voiture ?

Entre les tétées et les changements de couches, un nouveau-né requiert une attention quasi permanente, et le risque qu’il attrape quelque chose en voyage est trop grand. … À l’âge de trois mois environ, les bébés sont de bons candidats au voyage, à condition que celui-ci soit discret.

Peut-on emmener un bébé de 4 mois en voyage ?

À l’âge de quatre mois, vous êtes définitivement, solidement dans l’âge du pari où votre bébé peut dormir tout le temps… ou pas. Il n’y a vraiment que peu de planification que vous pouvez faire. S’il a des horaires fixes, essayez de partir à temps pour la sieste la plus longue de la journée ou de conduire la nuit.

Peut-on voyager avec un nouveau-né sans passeport ?

Les citoyens américains ne sont pas tenus d’avoir un passeport sur eux lorsqu’ils voyagent à l’intérieur des États-Unis. Pour les vols intérieurs, la Transportation Security Administration exige que tous les adultes âgés de 18 ans et plus soient munis d’une carte d’identité valide délivrée par l’État ou le gouvernement fédéral, comme un passeport ou un permis de conduire, mais les enfants et les ….

Comment puis-je faire un voyage en voiture avec mon bébé de 2 mois ?

7 façons de survivre à votre premier voyage en voiture avec un bébé Soyez flexible. Je ne saurais trop insister sur ce point. … Emportez beaucoup de collations. … Soyez prudent lorsque vous conduisez la nuit. … Soyez prêt. … Faites le meilleur usage possible de votre temps. … Si possible, placez un adulte sur le siège arrière avec le bébé. … Rappelez-vous : vous y arriverez quand vous y arriverez.

Les articles qui peuvent vous intéresser :
Recevoir nos conseils gratuitement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *