Méthode pour déterminer le sexe de votre bébé

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Pour anticiper les achats de garde d’enfants, vous devez d’abord connaître le sexe de votre bébé. Les vêtements du nouveau-né, la décoration ou encore la couleur de la poussette, sont des questions qui se posent avant la naissance, alors aujourd’hui je veux vous parler de comment connaître le sexe de votre bébé.

Savoir si ce sera un garçon ou une fille une fois conçu peut être simple grâce aux examens médicaux traditionnels habituels, mais lorsqu’il s’agit de choisir le sexe du bébé avant sa conception, c’est une autre affaire.

La fécondation assistée permet de choisir plus facilement le sexe du bébé, mais c’est une méthode coûteuse qui n’est pas à la portée de tous les budgets. Cependant, il existe une formule pour féconder le sexe désiré qui préconise de garantir un taux de réussite de 75%.

Déterminez le sexe de votre bébé en fonction du jour des rapports sexuels

Le secret réside dans la programmation des rapports sexuels. Selon cette théorie, les spermatozoïdes mâles, plus petits, plus faibles et plus rapides, arrivent les premiers que les spermatozoïdes femelles, mais meurent immédiatement. Au contraire, les spermatozoïdes « X » (femelles) sont plus grands, plus lents et plus forts, ils ont besoin de plus d’acidité pour survivre et peuvent rester jusqu’à 48 heures en attendant l’ovulation.

Selon ces indications, si vous voulez concevoir un enfant , les spermatozoïdes « Y » doivent atteindre l’ovule exactement au moment de l’ovulation, il est donc conseillé d’avoir des rapports sexuels 12 heures avant. Au contraire, si vous voulez une fille , l’idéal est d’avoir des rapports sexuels 48 à 72 heures avant l’ovulation lorsque l’acidité est plus élevée, ce qui permet une plus grande survie des spermatozoïdes.

Ces conclusions sont soutenues par les docteurs Landrum Shettles et David Rorvik , auteurs du livre «  » avec lequel vous pouvez avoir plus de détails lors du choix du sexe de votre enfant.

Mais, comment reconnaître le moment de l’ovulation ?

Comme je l’ai déjà mentionné, il est crucial de connaître le moment exact de l’ovulation pour essayer de concevoir un bébé du sexe désiré, il faut donc savoir que 2 jours avant l’ovulation la glaire cervicale est plus abondante et transparente, et disparaît le jour même de l’ovulation. Vous pouvez également mesurer votre température basale et lorsqu’elle s’élève d’environ 3 dixièmes, ce sera le moment de l’ovulation.

Dans tous les cas, si vous souhaitez avoir un garçon, les relations sexuelles doivent commencer dans les 12 heures qui suivent le début de l’ovulation, mais si par contre vous souhaitez avoir une fille, vous devez avoir des relations sexuelles le lendemain de la fin de vos règles et jusqu’à 2 jours avant l’ovulation.

Avec ces méthodes, vous pouvez maintenant profiter de vos achats, choisir ses premiers vêtements, la couleur de sa chambre, le lit d’enfant et tout ce dont vous avez besoin pour préparer son arrivée. Dans tous les cas, et quel que soit le sexe du bébé, vous et votre partenaire serez certainement très heureux.

Image : http://es.photl.com/289135.html

Les questions les plus posées sur le sujet :

Pouvez-vous aider à déterminer le sexe de votre bébé ?

La réalité est qu’il n’y a rien que vous puissiez faire qui compte vraiment. » « Vous avez une probabilité de 50-50 d’avoir une fille ou un garçon », dit Ory. Si un couple essaie des interventions telles que des changements de régime alimentaire ou des positions ou des moments de rapports différents, dit-il, « il y a une tendance à attribuer ce que vous avez fait pour obtenir les résultats [que vous vouliez].

De quelle couleur est votre urine lorsque vous êtes enceinte d’un garçon ?

Soyons francs, la grossesse implique beaucoup de pipi dans un gobelet, alors ce test ne pourrait pas être plus facile. Il suffit de regarder de plus près la couleur pour savoir ce que vous avez. Une urine foncée, de couleur néon, est censée être un garçon, tandis qu’une urine terne, trouble et claire est une fille.

Comment garantir un bébé garçon ?

La méthode Shettles sexe proche de l’ovulation. sperme déposé près du col de l’utérus en utilisant des positions permettant une pénétration profonde. environnement alcalin dans le vagin. femme ayant un orgasme en premier.

Quels sont les signes que vous allez avoir un garçon ?

C’est un garçon si : Vous n’avez pas eu de nausées matinales en début de grossesse. Le rythme cardiaque de votre bébé est inférieur à 140 battements par minute. Vous portez le poids supplémentaire à l’avant. Votre ventre ressemble à un ballon de basket. Vos aréoles se sont considérablement assombries. Vous portez des poids bas. Vous avez envie d’aliments salés ou acides. Et en plus…

Quelles sont les chances d’avoir un garçon ?

Le rapport entre les naissances d’hommes et de femmes, appelé sex-ratio, est d’environ 105 à 100, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Cela signifie qu’environ 51 % des accouchements donnent naissance à un petit garçon.

Ai-je plus de chances d’avoir une fille ou un garçon ?

Pour 100 filles nées, environ 105 garçons naissent . En général, vous avez donc un peu plus de chances d’avoir un garçon qu’une fille. Les années où le temps est plus chaud, les garçons ont tendance à être plus nombreux à naître. Certaines recherches montrent également que les garçons sont plus nombreux à naître dans les climats plus chauds.

Les articles qui peuvent vous intéresser :
Recevoir nos conseils gratuitement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *