Halloween enceinte

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Être enceinte est la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée, mais c’est aussi le meilleur moment pour fêter Halloween. Maintenant, vous allez voir pourquoi.

Pendant votre grossesse, de nombreuses choses vous arriveront et vous profiterez de chaque moment, comme la prochaine nuit d’Halloween, une fête qui a de plus en plus d’adeptes dans notre pays, mais Vous êtes-vous demandé comment ce sera cette année d’être enceinte ? Ne vous inquiétez pas, j’ai quelques idées pour célébrer Halloween enceinte.

Cette année, la fête avant la Toussaint sera différente, car dans votre cas vous ne pourrez pas boire d’alcool et vous serez plus fatigué que d’habitude, mais vous trouverez dans votre état un allié de taille pour porter un costume fantastique que le reste de vos amis ne pourront pas porter aussi naturellement que vous. Des idées telles que peindre une jolie citrouille sur votre ventre, en profitant de votre grossesse, ou créer l’effet d’un Alien sortant de votre ventre, feront l’envie des autres.

Idées d’Halloween pour femmes enceintes

Utilisez votre créativité et votre ingéniosité pour créer des costumes qui utilisent votre ventre comme élément différenciateur. Par exemple, vous pouvez bander tout votre torse comme une momie, et au milieu de votre ventre laisser une ouverture horizontale à travers laquelle on peut voir deux yeux comme s’il s’agissait d’un être étrange.

Peindre une citrouille avec des yeux et des dents est une autre ressource qui ira très bien sur votre ventre, créant une sensation de 3D grâce au volume du ventre. Plus vous avez de ventre, plus le costume sera beau. Plus vous avez de ventre, plus le costume sera beau.

Une autre façon de s’intégrer dans la nuit des sorcières est de utiliser les bras et la tête d’une poupée un peu sanglante, et de les placer entre votre ventre et votre t-shirt blanc légèrement taché de rouge, en les faisant apparaître à travers quelques déchirures du t-shirt comme une mère zombie. Je sais, celui-ci est plus macabre, mais il doit y en avoir pour tout le monde.

Un autre classique, surtout si votre fête se déroule avec des enfants, est la vache, en faisant correspondre les mamelles de la vache au ventre de votre maman.

Utilisez votre imagination et en profitant du volume de votre ventre, vous pouvez peindre n’importe quel personnage macabre ou sympathique, animal sauvage, extraterrestre ou de compagnie, et prendre vos hanches, jambes, bras, tentacules ou tout ce qui vous vient à l’esprit pour donner vie à votre personnage d’Halloween.

Une sorcière et sa marmite pour faire des potions formées par le volume de votre ventre, ou le nid d’un extraterrestre, n’importe quoi d’original qui vous fera passer une bonne fête.

Il existe aussi des costumes et des robes déjà créés et conçus pour l’occasion et adaptés pour fêter Halloween enceinte. Vous pouvez recourir à l’un d’entre eux si vous n’avez pas beaucoup de temps ou si vous ne voulez pas trop réfléchir, bien que mon conseil soit d’essayer, c’est toujours plus amusant et réconfortant, et si au final vous ne réussissez pas, vous pouvez toujours l’acheter tout fait.

Voici quelques photos publiées sur Instagram de mamans enceintes qui ont réussi à créer leur costume pour Halloween avec esprit et humour.

0)

Les articles qui peuvent vous intéresser :
Recevoir nos conseils gratuitement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *