Conseils pour faire l’amour pendant la grossesse

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Si vous êtes en train d’apprendre la merveilleuse nouvelle que vous êtes enceinte, vous vous posez peut-être la question suivante Puis-je avoir des rapports sexuels pendant la grossesse ?

Eh bien, dans la plupart des cas, vous pouvez avoir des rapports sexuels jusqu’au stade final de la grossesse. Il est conseillé d’effectuer des contrôles prénataux avec votre médecin ou votre sage-femme, qui décidera des activités que vous pourrez pratiquer en cas de désagrément.

Les meilleurs CONSEILS pour faire l’amour pendant la grossesse

Maintenant, je vous invite à poursuivre la lecture de cet article intéressant et à prendre connaissance de quelques conseils que vous pouvez prendre en compte pour faire l’amour pendant la grossesse .

  1. Si pendant cette période vous n’avez pas une relation exclusive avec un seul partenaire, il est important que vous gardiez à l’esprit l’utilisation de préservatifs ou de préservatifs, car cela évitera d’éventuelles infections ou maladies sexuellement transmissibles.
  2. En général, pendant la grossesse le corps est responsable de la production de plus de pertes vaginales, pour certaines femmes ce facteur particulier est avantageux au moment de la pénétration. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser n’importe quel type de lubrifiant intime de votre choix.
  3. Si, au moment de la pénétration, vous vous sentez mal à l’aise ou ressentez une certaine douleur, vous pouvez essayer d’autres types d’activités qui ne conduisent pas à la pénétration (massages, sexe oral, masturbation) ; parlez-en à votre partenaire, car il est préférable de se soutenir mutuellement.
  4. Les positions ont beaucoup à voir avec un rapport sexuel efficace, vous pouvez essayer les suivantes :
    • Placez votre partenaire sur le lit ou sur une chaise ferme et asseyez-vous sur lui. Vous éviterez ainsi d’exercer une pression sur votre abdomen et votre utérus, ce qui vous permettra de mieux apprécier les rapports sexuels.
    • Vous pouvez essayer de vous allonger sur le côté, dos à votre partenaire, afin d’éviter d’exercer une pression sur votre ventre et votre utérus.
    • En position de levrette ou à quatre pattes est une position favorite, mettez vos mains et vos genoux sur le lit et laissez votre partenaire vous pénétrer par derrière.
    • Accroupie ou avec les jambes complètement pliées, cela contrôlera le rythme et la pénétration désirée.
    • Demandez à votre partenaire de s’agenouiller au sol sur un matelas ou un oreiller, asseyez-vous sur le bord du lit et placez vos jambes sur ses épaules, vous éviterez ainsi tout poids sur votre ventre et profiterez d’une meilleure pénétration.
    • Placez un oreiller sous votre dos et demandez à votre partenaire de s’agenouiller devant vous, de saisir vos chevilles avec ses mains et de lever vos jambes, cette pose aide à faire circuler le sang dans votre corps et vous apprécierez le sexe.
Les articles qui peuvent vous intéresser :
Recevoir nos conseils gratuitement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *