Vous êtes-vous jamais arrêté pour penser aux choses que les bébés peuvent faire et que les adultes ne peuvent pas faire ? Eh bien, aujourd’hui, nous allons prouver que les bébés ont des super pouvoirs, car ils sont capables de faire des choses que les adultes ne peuvent pas faire. Ne le croyez-vous pas ?
Dans le monde, il y a une super armée de bébés avec des capacités auxquelles vous n’avez jamais cessé de penser. Si l’on divise les secondes d’une année (31.536.000) par le nombre de bébés nés dans le monde, on obtient une moyenne de 1 naissance toutes les 3 secondes, ce qui signifie que cette armée de super-héros croît de façon exponentielle.
Quels sont leurs pouvoirs ?
- Un bébé est capable de soulever son propre poids sans trop d’effort, contrairement à de nombreux adultes qui ne sont pas capables de cet exploit, comme un culturiste.
- Ils ont le super pouvoir de reconnaître leur maman parmi un million. Comme un chien de chasse, l’odorat du nouveau-né et sa capacité à reconnaître l’odeur de sa mère est, contrairement à un adulte qui serait facilement confondu, un avantage supplémentaire des bébés.
- Leur ouïe est également capable de reconnaître la voix de leur mère dans une foule. C’est un pouvoir que nous ne perdons pas lorsque nous devenons adultes.
- Dans les premiers mois de leur vie, ils sont capables de grandir de deux fois leur poids et de ne pas devenir en surpoids. Imaginez que nous, adultes, doublions notre poids en quelques mois. Nous devrions courir à la salle de sport et commencer un régime strict.
- Leurs corps sont plus flexibles que ceux des adultes et ils ont aussi 94 os de plus qui fusionneront ensemble en grandissant pour avoir les mêmes que ceux d’un corps adulte. Pourquoi pensez-vous qu’ils peuvent sucer leurs pieds ?
- La capacité à apprendre sans effort et de manière innée pendant leurs premières années de vie est enviée par tout adulte. Tout le monde sait qu’il est beaucoup plus facile d’apprendre une langue naturellement en tant que bébé qu’en tant qu’adulte.
- Ils peuvent pleurer sans verser une larme, car ils le font pendant les premières semaines de leur vie jusqu’à ce qu’ils soient capables de produire des larmes qui accompagneront les pleurs pour attirer l’attention ou pour se plaindre d’un malaise.
- Mais le meilleur super pouvoir des enfants est la capacité de donner de l’amour pour rien , quelque chose que nous, adultes, perdons en cours de route mais que les bébés ont dès le début et c’est pourquoi il est si réconfortant d’avoir un bébé.
Désormais, lorsque vous verrez votre bébé, pensez que vous avez devant vous un grand super-héros qui perdra progressivement les pouvoirs qui le différencient des adultes, alors profitez-en tant que vous le pouvez.
Photo image : https://flic.kr/p/8A3yav