Babymoom, la nouvelle tendance touristique pour les femmes enceintes

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Comme toutes les modes, le babymoom vient des USA pour séjourner dans notre large éventail d’offres touristiques.

Le Babymoom est une tendance touristique visant à renforcer davantage l’amour entre les couples qui attendent la naissance de leur bébé. Agences de voyages, spas, hôtels, gastronomie et toute une série d’options pour rendre vos vacances en couple inoubliables, car ce seront les dernières dont vous profiterez tous les deux.

Le Valencien Iván Lütolf, s’est chargé d’importer et de promouvoir cette mode destinée aux futures mamans et à leur partenaire avant l’accouchement, voyant le besoin qu’ont les couples à de nombreux moments de s’évader seuls pour la dernière fois et surtout de calmer l’ambiance, parfois causée par nous et notre grossesse, qui est souvent un peu difficile à supporter.

Qu’est-ce qu’un babymoom

Ce ne sont pas de longs voyages mais des escapades courtes mais très intenses. Ils sont généralement programmés au cours du deuxième trimestre de la grossesse et dans des lieux proches où le couple peut se rendre directement avec sa propre voiture. Toutefois, si vous décidez de prendre l’avion, vous devrez tenir compte du nombre de semaines de grossesse, car la plupart des compagnies aériennes internationales vous autorisent à voler jusqu’à 36 semaines, dans des conditions normales.

Les forfaits tiennent compte de tous les aspects nécessaires pour que la femme enceinte et son partenaire puissent profiter au maximum de leur séjour sans aucun risque. La cuisine elle-même et les activités de loisirs sont conçues pour les femmes enceintes . Manucure pour femmes enceintes, yoga, circuits thermaux, séances de photos, massages, et une longue liste de propositions avec lesquelles passer les derniers jours de manière romantique avant l’accouchement et garder un beau souvenir de votre grossesse.

Où s’adresser pour obtenir des informations

Le site est le premier en Espagne spécialisé dans ce type de services. Que vous soyez à la recherche d’un endroit isolé à la campagne, d’une plage attrayante ou d’une grande ville pour faire du shopping, cette agence peut vous aider.

Les activités les plus populaires

Dans l’organisation du babymoom, certaines activités se distinguent, car elles sont les plus populaires auprès des futures mamans et nous en expliquons ici quelques-unes.

Menu de grossesse

Une excellente idée, sachant que l’alimentation est très importante pendant la grossesse. Plats pleins de calcium et de vitamine D, essentiels pour la croissance du bébé et le soin de vos os.

Circuits thermaux spéciaux

Une bonne séance de spa, avec l’accord de votre gynécologue, bien que vous puissiez également consulter le médecin du centre thermal qui pourra s’occuper de vos besoins spécifiques. Il est conseillé d’emporter votre dossier médical au cas où il y aurait des contre-indications. Une merveilleuse séance de relaxation physique et émotionnelle.

Séance photo

C’est un autre des services les plus demandés dans le cadre du babymoom. Une séance de photos du couple dans un environnement naturel fantastique qui servira à garder vivant le souvenir de la dernière escapade.

Yoga

Nous ne connaissons que trop bien les bienfaits du Yoga pendant la grossesse et donc, que vous l’ayez déjà essayé ou non, c’est une bonne recommandation pour compléter un babymoom de rêve.

Massage prénatal

Votre cou, vos cuisses et surtout votre dos apprécieront un massage prénatal pour vous détendre en fin de journée.

Espérons que cette tendance soit là pour rester et que de nombreuses futures mamans pourront en profiter.

Image :

Les questions les plus posées sur le sujet :

Quel mois est le plus sûr pour une lune de miel ?

Planifiez bien. Bien que le deuxième trimestre soit le plus confortable et que la plupart des couples planifient leurs voyages à cette période, les compagnies aériennes n’acceptent pas de transporter une femme enceinte au-delà de sa 37e semaine. Selon les médecins, le meilleur moment pour voyager se situe entre les semaines 14 et 27 de la grossesse. Vérifiez les installations médicales de votre destination.

Où vont les gens pour une lune de miel ?

Passez des journées à vous prélasser sur la plage, à vous détendre sur une croisière ou à vous imprégner de la nature pendant votre lune de miel. … Hôtel Four Seasons à The Surf Club : Surfside, Floride. … Camden, Maine. … The Jekyll Island Club Resort : Jekyll Island, Géorgie. … Ko’a Kea Hotel & Resort : Kauai, Hawaii. … Venise, Italie. … Sorrel River Ranch : Moab, Utah. Plus… –

Pourquoi une lune de miel est-elle importante ?

Les babymons permettent non seulement aux futures mamans et aux futurs papas de passer du temps en tête-à-tête, mais aussi de se détendre, de réfléchir et de se ressourcer. Les babymons donnent aux couples quelque chose à regarder en arrière au milieu de ces nuits de pleurs et de crises de colère du bébé.

Que faut-il faire pendant une lune de miel ?

10 activités amusantes à faire pendant votre lune de miel Relaxation sur la plage. … Massage en couple. … Dîner gastronomique. … Visite d’un musée. … Faire un voyage en voiture. … Se promener et s’émerveiller. … Faire la grasse matinée. … Commander le service d’étage. Plus… –

Que fait-on pendant une lune de miel ?

Que faire pendant votre lune de miel ? Commandez une livraison ou un service d’étage et laissez-vous aller à toutes vos envies les plus bizarres. … Explorez la scène gastronomique locale et faites une réservation dans le meilleur restaurant de la ville. … Inscrivez-vous à un cours de cuisine pour parfaire vos connaissances. Après tout, vous allez bientôt devoir cuisiner pour un nouveau membre de la famille. De plus…

Quelle est la meilleure semaine pour une lune de miel ?

Selon l’American College of Obstetricians and Gynecologists, il est préférable de planifier votre voyage au cours du deuxième trimestre, entre la 14e et la 28e semaine de grossesse.

32 semaines c’est trop tard pour une lune de miel ?

Dans le cas d’une grossesse normale, vous pouvez prendre l’avion en toute sécurité jusqu’à la 32e semaine de gestation. Vous devez toujours vérifier auprès de votre médecin, mais l’avion n’est généralement pas dangereux pour les femmes enceintes. Donc, même si vous choisissez de partir en lune de miel loin de chez vous, vous ne risquez rien !

Quelle est la durée d’une lune de miel ?

Deux à quatre nuits Les voyages de noces durent généralement de deux à quatre nuits, mais il n’y a pas de règle absolue. Si vous préférez une escapade d’une semaine, allez-y. De même, même une lune de miel d’une nuit dans une merveilleuse auberge ou un spa peut être revigorante, alors ne laissez pas les contraintes de temps vous empêcher de faire une escapade pré-bébé.

Qui a inventé la lune de miel ?

L’expression « lune de miel » a été inventée au début des années 1990 par Sheila Kitzinger, auteur de livres sur la grossesse et l’accouchement, qui l’a décrite comme une période de temps calme et ininterrompue dont les parents ont besoin après la naissance d’un bébé pour passer du temps avec leur nouvel arrivant.

Comment puis-je impressionner mon mari après l’accouchement ?

6 façons sexy de garder votre relation chaude après la naissance du bébé Oubliez vos rôles de « maman » et de « papa ». Oubliez les titres et les obligations parentales ! … Prenez soin de vous. … Soyez créatif. … Exprimez-vous. … Restez loin de ces interdits. … Prenez du temps pour l’autre. … Et encore plus de The Bump :

Où se passe la lune de miel en novembre ?

8 meilleures destinations pour une lune de miel en novembre – Tripping.com 8 meilleures destinations pour une lune de miel en novembre. Partager sur Facebook. … Gatlinburg, Tennessee. … Big Bear Lake, Californie. … Anna Maria Island, Floride. … San Antonio, Texas. … Sedona, Arizona. … Rockport, Massachusetts. … Bluffton, Caroline du Sud. Plus…

Jusqu’à quelle heure peut-on voyager enceinte ?

La plupart des compagnies aériennes autorisent les femmes enceintes à prendre des vols intérieurs jusqu’à environ 36 semaines de grossesse. Votre gynécologue ou un autre professionnel de la santé peut vous fournir une preuve de votre date d’accouchement si vous en avez besoin. Si vous prévoyez un vol international, la date limite pour voyager peut être antérieure.

Quand pouvez-vous commencer à parler de votre grossesse à votre famille ?

De nombreux futurs parents attendent la fin du premier trimestre – vers la treizième semaine – pour annoncer leur grossesse à leurs amis et à leur famille. Un certain nombre de facteurs expliquent pourquoi les gens attendent ce moment pour annoncer la nouvelle. Néanmoins, la partie la plus importante de votre décision devrait tourner autour de ce qui vous met le plus à l’aise.

Qu’est-ce qu’une babymoon Wikipedia ?

babymoon (pluriel babymoons) Période de calme passée ensemble par un nouveau-né et ses parents. citations ▼ Dernières vacances prises par les futurs parents avant la naissance d’un bébé.

Les articles qui peuvent vous intéresser :
Recevoir nos conseils gratuitement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *